A PROPOS DE CITIBREAK


Parce qu'il n'est pas toujours facile de trouver une sortie culturelle qui correspond à ses attentes ou ses goûts, nous avons créé CITIBREAK.

CITIBREAK est un service gratuit qui vous aide à trouver votre sortie, où que vous soyez en Europe, en fonction de votre humeur ou de l'expérience que vous souhaitez vivre. CITIBREAK est connecté à votre réseau, vous pouvez partager vos meilleurs moments avec votre communauté et bénéficier à votre tour de ses recommandations.

Avec CITIBREAK il vous suffit d’un clic pour trouver, réserver et profiter de votre sortie.


NOTRE HISTOIRE


CITIBREAK a été créé et est développé depuis 2013 par le trio Ivan de Gaillande, Jean-Bernard Debreux et Cédric Schmitz, sur une idée de ce dernier.

C’est à la suite de recherches répétées pour trouver des sorties culturelles insolites afin d’épater sa petite amie, que Cédric a eu cette idée : créer un service qui propose en un clic un choix de manifestation culturelle sur la base de l'expérience que l’on souhaite vivre.

Depuis, Cédric s’est marié et continue d’épater sa femme avec CITIBREAK.


L'EQUIPE


CEDRIC SCHMITZ

CITIBREAK MASTERMIND

Avant que Cédric ne se fasse avaler par le Web, il a fait des études de Finance et a travaillé pour plusieurs cabinets de conseil, à travers le monde.

Ayant une affinité naturelle pour tout ce qui a trait au Digital (premier ordinateur à 12 ans) et à l’Art, en 2013 il se rend compte du potentiel économique de fournir un service combinant ses deux passions et décide de lancer CITIBREAK.

Cédric est un passionné de photo, et un véritable globe-trotteur : un an aux Etats-Unis, 2 ans à Singapour, un an au Japon, 1 an en Hollande.

JEAN-BERNARD DEBREUX

TECHNOLOGIE GURU

JB programmait des cartes perforées quand les jeunes de notre équipe n’avaient pas encore d’ADN. Un esprit vif et créatif combiné avec une vaste expérience dans l'industrie Digitale, JB est notre guide pour toutes les décisions liées aux technologies.

IVAN DE GAILLANDE

MONEY MAN

Ivan est le financier de la bande, plein d’énergie, il est souvent la voix de la raison. Signe particulier : vous ne le verrez jamais sans sa casquette.

TAYO ADETOLA

MASTER OF ART

Tayo – Architecte technophile devenu Web designer. Tayo est fasciné par tout ce qui a trait à la création: de la mode aux pixels.

Tayo est un grand fan du club de football d'Arsenal (C'mon Gunners) et adore collectionner les cravates. Sa philosophie dans la vie: MOINS, C’EST MIEUX.

GUILLAUME LE BILLER

CODING ARTISTE

Guillaume est un maître Kung Fu quand il s’agît de technologie! Programmeur à multiples facettes, capable de paramétrer un serveur ou d’écrire des scripts en dormant.

Guillaume développe CITIBREAK avec ses doigts magiques et transforme nos rêves en réalité.

A ses heures perdues Guillaume est un joueur de Starcraft amateur.