La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Antebellum Portraits by Mathew Brady

National Portrait Gallery | Washington D.C.
Présentation
Mathew Brady est aujourd'hui connu pour ses photographies de l'ère de la guerre civile, mais il a établi sa réputation en tant que photographe de portrait de renommée internationale plus d'une décennie avant la guerre. Brady a ouvert son premier studio de portraits de daguerréotype à New York en 1844, cinq ans seulement après l'introduction de la première forme de photographie commerciale. En 1851, il figurait parmi les artistes de la photographie les plus connus aux États-Unis et a remporté les honneurs pour ses daguerréotypes à l'exposition Crystal Palace à Londres.

Lorsqu'un nouveau médium photographique - l'ambrotype - a commencé à éclipser le daguerréotype au milieu des années 1850, Brady s'est adapté, créant quelques-uns des plus beaux portraits d'ambrotypes jamais produits. À la fin de la décennie, l'atelier de Brady est resté à l'avant-garde de l'innovation photographique, produisant de beaux portraits en papier salé à partir de négatifs en verre.

Cette exposition retrace la trajectoire de la première carrière de Brady à travers des daguerréotypes de portrait, des ambrotypes et des gravures sur papier salé dans la collection de la National Portrait Gallery. Les gravures contemporaines, ainsi que plusieurs publicités diffusées par Brady pour commercialiser son entreprise de portrait, sont également visibles.
Horaires

L’exposition est terminée depuis le 03/06/2018

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: National Portrait Gallery
  • Adresse: 8th St NW & F St NW - 20001 - Washington D.C. - États-Unis
  • Téléphone: (1) 202 - 633 8300

Services

Café, Boutique

Activités

Exposition, Visite guidée

A Proximité
Vous Pourriez Aimer Aussi