La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Artist Soldiers: Artistic Expression in the First World War

National Museum of American History | Washington D.C.
Présentation
La Première Guerre mondiale a refait le monde géopolitiquement et transformé la manière dont les sociétés se positionnent par rapport aux conflits militaires.

L'expression artistique pendant la guerre a contribué à cette transformation. Avant la Première Guerre mondiale, l'art de la guerre représentait en grande partie des chefs militaires héroïques et des batailles romantiques, longtemps après le fait, loin du champ de bataille. La Première Guerre mondiale a marqué un tournant avec l'apparition d'œuvres d'art destinées à capturer le moment de manière réaliste, par les participants au première main.

Cette exposition examine cette forme d'expression artistique à partir de deux perspectives complémentaires: l'une, les artistes professionnels recrutés par l'armée américaine; L'autre, les soldats qui ont créé des œuvres d'art. Ensemble, ils ont éclairé la Première Guerre mondiale d'une manière convaincante et humaine.
Horaires

L’exposition est terminée depuis le 31/01/2019

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: National Museum of American History
  • Adresse: 14th St and Constitution Ave, NW - 20001 - Washington D.C. - États-Unis
  • Téléphone: (1) 202 - 633 1000

Services

Café, Boutique

Activités

Exposition

A Proximité
Vous Pourriez Aimer Aussi