La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Bruce Nauman : Disappearing Acts

MOMA P.S.1. | Long Island City
Tarif
$5 - $10
Présentation
Le MoMA PS1 présentent la première rétrospective complète de l'artiste américain Bruce Nauman (1941) depuis plus de 20 ans. Disappearing Acts offre une occasion unique d'expérimenter sa maîtrise d'un large éventail de médiums, du dessin, de la gravure, de la photographie et de la sculpture à la performance, au cinéma, au néon et aux installations grand format.

Disappearing Acts trace des stratégies de repli dans le travail de Nauman - à la fois des incidents littéraux et figuratifs d'enlèvement, de déviation et de dissimulation. Les corps sont fragmentés, les centres sont laissés vides, les voix émanent de locuteurs cachés; l'artiste se sculpte par contumace, n'apparaissant que comme un espace négatif. L'installation se déroule chronologiquement, accordant l'espace à la production de l'artiste au cours des décennies. L'habileté consommée de Nauman en tant que dessinateur, qui n'a pas fait l'objet d'une rétrospective depuis le milieu des années 1980, sera mise en évidence par de nombreux dessins, des croquis rapides aux feuilles surdimensionnées et très travaillées.
Horaires

L’exposition est terminée depuis le 17/03/2019

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: MOMA P.S.1.
  • Adresse: 22-25 Jackson Ave - 11101 - Long Island City - Etats-Unis
  • Téléphone: (1) 718 784-2084

Services

Cafétéria, Boutique

Activités

Exposition, Visite guidée, Concert, Spectacle

A Proximité