La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Do Ho Suh : Almost Home

Smithsonian American Art Museum | Washington D.C.
Présentation
Le travail immersif et onirique de Do Ho Suh explore la nature et la signification du "chez soi", en établissant des liens entre l'espace personnel et l'expérience partagée. Rencontrer ses sculptures en tissu à grande échelle est à la fois profondément familier et profondément étranger dû au fait que les détails ordinaires de la vie quotidienne se dissolvent.

L'exposition met en vedette une installation majeure des sculptures de Hub aux couleurs vives, ainsi qu'un groupe de répliques semi-transparentes d'objets ménagers appelés spécimens. Les Hubs de Suh sont inspirés par sa propre histoire de migration. Né en Corée en 1962, Suh a déménagé aux États-Unis en 1991 et passe actuellement son temps entre New York, Londres et Séoul. Les objets qu'il crée sont une tentative de former une manifestation physique de la mémoire reposant sur son histoire personnelle, les traditions culturelles et les systèmes de croyance dans le monde contemporain.
Horaires

L’exposition est terminée depuis le 05/08/2018

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Smithsonian American Art Museum
  • Adresse: F St NW & 8th St NW - 20004 - Washington D.C. - États-Unis
  • Téléphone: (1) 202 633-7970

Services

Boutique, Café

Activités

Exposition, Visite guidée

A Proximité
Vous Pourriez Aimer Aussi