La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Future Scenarios - Lena Dobrowolska and Teo Ormond-Skeaping

Kunst Haus - Hundertwasser Museum | Vienne
Tarif
€5 - €9
Présentation
À quoi ressemblerait l'avenir avec un réchauffement planétaire de 1,5 à 6 degrés ? Dans leur projet multimédia intitulé Future Scenarios (lancé en 2016), Lena Dobrowolska et Teo Ormond-Skeaping décrivent de nombreux scénarios pouvant donner lieu à une interprétation sur l'avenir. Travaillant en étroite collaboration avec des scientifiques, des chercheurs et des décideurs politiques, le duo d'artistes polonais-britannique examine des questions telles que la responsabilité du réchauffement planétaire et notre vulnérabilité à celui-ci, ainsi que le rôle que le discours joue dans la construction de notre avenir.

L'exposition Future Scenarios du KUNST HAUS WIEN présente une installation vidéo sur trois chaînes ainsi que des photographies et du matériel de recherche de Dobrowolska et Ormond-Skeaping. Des portraits de personnes originaires d'Ouganda, du Laos, du Népal et du Bangladesh - tous des pays profondément touchés par le changement climatique - sont présentés aux côtés de scènes de migration liée au climat, de stratégies d'adaptation, de sécurité alimentaire et de l'évolution de la nature. L'exploration de type documentaire artistique par le duo d'artistes ne porte pas sur la vulnérabilité, mais sur notre capacité de résistance et notre capacité d'adaptation, initiant ainsi un dialogue (visuel) sur un avenir à déterminer.
Horaires

L’exposition est terminée depuis le 10/06/2019

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Kunst Haus - Hundertwasser Museum
  • Adresse: Untere Weißgerberstraße 13 - 1030 - Vienne - Autriche
  • Téléphone: (43) 01 712 04 91

Services

Bistrot, Boutique

Activités

Exposition

Vous Pourriez Aimer Aussi