La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Hear, See, Play : Designing with Sound

Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum | New York
Tarif
$7 - $18
Présentation
Le domaine grandissant de la conception sonore donne une voix audible aux produits, aux marques et aux interfaces. Grâce au son, nos appareils et produits numériques nous indiquent quand nous avons terminé une tâche, reçu un message ou atteint un objectif. Imaginez maintenant ce monde de produits sans son, sans carillons, bourdonnements ou sonnerie. Comment le manque de son diminue-t-il l'utilité des produits? Comment le son améliore-t-il et informe-t-il votre expérience?

Cette exposition vous invite à devenir concepteur sonore pour Trash Bot, une machine de nettoyage de rues. Un concepteur sonore utilise la mélodie, le son ambiant et les effets spéciaux pour communiquer. Chaque son que vous créez communiquera les actions de Trash Bot et exprimera la personnalité et les émotions de la machine. Lorsque vous créez des sons pour Trash Bot, réfléchissez à la façon dont chaque son guidera les utilisateurs dans leurs interactions avec Trash Bot et, tout aussi important, transformera une machine anonyme en une présence attrayante et humaine.
Horaires

L’exposition est terminée depuis le 29/07/2018

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum
  • Adresse: 2 East 91st St - 10128 - New York - Etats-Unis
  • Téléphone: (1) 212 849-2950

Services

Café, Boutique, Jardin

Activités

Exposition, Visite guidée

A Proximité
Vous Pourriez Aimer Aussi