La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Hellen van Meene / And Everything Goes on When you Die

Huis Marseille - Musée de Photographie | Amsterdam
Tarif
€4 - €8
Présentation
Comment se fait-il que le monde continue à tourner, que le soleil brille et que les fleurs s'épanouissent - en un mot, cela peut être une belle journée - quand quelqu'un que vous aimez vient de mourir? Comment est-il possible qu'entre vos larmes et votre émerveillement, vous puissiez soudainement rire à nouveau, et prendre plaisir à faire des projets pour l'avenir, ou à créer des choses, alors que vous êtes encore paralysé par le chagrin? Comment le monde peut-il sembler être exactement le même lorsque votre propre vie a été profondément modifiée? Ces liens insondables entre la mort, le deuil et la vitalité renouvelée ont inspiré Hellen van Meene pour créer sa nouvelle œuvre intitulée "Et tout se passe quand vous mourrez".

L'exposition comprend une série de neuf photographies panoramiques, exposées pour la première fois à Huis Marseille.

Le thème de cette série est celui de la mort en tant que partie intégrante de la vie, représentée avec une immédiateté frappante par l’inclusion d’un cercueil droit dans les tableaux photographiés. Les cercueils étaient autrefois des objets redoutables pour Hellen, mais elle a fini par embrasser le cercueil comme faisant partie de la vie et de ses photographies.
Horaires

L’exposition est terminée depuis le 02/12/2018

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Huis Marseille - Musée de Photographie
  • Adresse: Keizersgracht 401 - 1016 EK - Amsterdam - Pays-Bas
  • Téléphone: (31) 020 531 89 89

Activités

Exposition, Visite Guidée

A Proximité