La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

HERAKUT - Sad but Happy

Stolenspace Gallery | Londres
Présentation
StolenSpace Gallery présente «Sad But Happy» la nouvelle exposition personnelle du duo d'artistes allemands Hera et Akut, connu sous le nom de Herakut.

Sur le titre de l'exposition 'Sad But Happy', le duo a déclaré: «Cela correspond à chaque pièce, nous pensons, et à notre style en général. Ambivalence. Schizophrénie. C'est nous. C'est l'essence d'Herakut.

Cette série de nouvelles œuvres voit le progrès du duo avec son style distinctif et sombre. Dépeignant les enfants et les animaux avec de grands yeux émotifs, ils dessinent le spectateur dans leur monde mystérieusement étrange, ce qui les fait contempler les déclarations griffonnées sur la toile et leur relation avec les personnages dans les œuvres.

Leur utilisation sombre de la couleur contraste avec l'utilisation brillante et rapide du mouvement et du travail de la brosse. Leur style accueille une sorte de perfection imparfaite, les pinceaux semblent irréguliers et fluides, mais aussi très bien placés.

Leur processus d'art créatif conjoint concerne les récits, la création de mondes imaginaires et l'inspiration de leurs personnages. Hera définit la forme et les proportions des personnages, tandis qu'Akut peint les éléments photoréalistes.
Horaires

L’exposition est terminée depuis le 24/09/2017

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Stolenspace Gallery
  • Adresse: 17 Osborn Street - E1 6TD - Londres - Angleterre
  • Téléphone: (44) 020 724 72 684

Activités

Animation