La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Landscape Between Impresionism and Expressionism

Bröhan-Museum | Berlin
Tarif
€5 - €8
Présentation
A la fin du XIXe siècle, la peinture de paysage a pris une nouvelle signification. Les artistes cherchaient à connaître le paysage et la nature directement, c'est pourquoi ils ont quitté les villes pour peindre en plein air. Des paysages non spectaculaires, des motifs trouvés en passant, faisaient maintenant l'objet d'un intérêt. Parmi les artistes de la sécession de Berlin, Walter Leistikow et Karl Hagemeister sont ceux qui ont poursuivi cette approche de la manière la plus importante. Dans leurs tableaux, ils ont développé une peinture entre l'impressionnisme et l'expressionnisme qui était radicalement moderne à l'epoque. Libéré de toutes les contraintes de la peinture traditionnelle, Karl Hagemeister et Walter Leistikow ont combiné leur enthousiasme pour la couleur avec une expérience joyeuse dans leur application de la peinture.

L'exposition présente une centaine de paysages des deux artistes. Certaines des peintures sont présentées au public pour la première fois depuis de nombreuses années.
Horaires

L’exposition est terminée depuis le 28/01/2018

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Bröhan-Museum
  • Adresse: Schloßstraße 1a - 14059 - Berlin - Allemagne
  • Téléphone: (49) 030 326 906 00 / 906 22

Services

Boutique

Activités

Exposition, Visite guidée, Anniversaire

Vous Pourriez Aimer Aussi