La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

NSK from Kapital to Capital. Neue Slowenische Kunst

Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofia | Madrid
Tarif
€4 - €8
Présentation
L'exposition est la première rétrospective en Espagne sur le groupe d'artistes NSK (Neue Slowenische Kunst) [nouvel art slovène], qui a mené l'une des expériences culturelle les plus importantes qui s'est matérialisée dans la Yougoslavie des années 1980 pendant la guerre froide. NSK était un collectif qui réunissait des groupes - Laibach, Irwin et Scipion Nasice Sisters Theatre / SNTS - avec des approches couvrant une large gamme de disciplines. Ils ont conçu une série de départements - Nouveau Collectivisme, Département de Philosophie Pure et Appliquée, Révision, Film et Constructeurs - qui ont soutenu la théorie et la pratique du principe esthétique, principalement en s'appuyant sur les influences de l'avant-garde russe, Bauhaus et Fluxus.

Le spectacle, intitulé NSK de Kapital à Capital, présente une grande quantité de matériel sur le travail du groupe dans ses différentes manifestations: actes publics, concerts, expositions, productions théâtrales, représentations, manifestations, interviews et nombreux documents et témoignages.
Horaires

L’exposition est terminée depuis le 08/01/2018

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofia
  • Adresse: CalleSanta Isabel, 52 - 28012 - Madrid - Espagne
  • Téléphone: (34) 91 774 1000

Services

Restaurant, Café, Boutique, Librairie

Activités

Exposition, Visite guidée