La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Rick Araluce : The Final Stop

Renwick Gallery | Washington D.C.
Présentation
L'exposition transforme le musée en une plate-forme de métro souterraine abandonnée dans la première installation à grande échelle de l'artiste de la côte Est. En marchant sur la plate-forme, les visiteurs sont enveloppés dans l'illusion d'un monde souterrain mystérieux où les lumières vacillantes et les grondements lointains suggèrent les allées et venues des trains qui n'arrivent jamais.

Araluce est un artiste et designer scénique basé à Seattle. Ses environnements immersifs et hyperréalistes, sous forme d'installations de taille réduite et d'œuvres miniatures, témoignent de sa fascination pour les espaces oubliés et transitionnels et de ce qui s'y cache. Il incorpore dans ses installations des éléments en trompe-l'œil, sonores et méticuleusement construits pour créer des récits subtils et des suggestions d'espaces hors de portée, ce qui renforce le sentiment que les spectateurs sont entrés dans une nouvelle réalité.
Horaires

L’exposition est terminée depuis le 28/01/2018

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Renwick Gallery
  • Adresse: 1661 Pennsylvania Ave NW - 20006 - Washington D.C. - États-Unis
  • Téléphone: (1) 202 - 633 7970

Services

Boutique

Activités

Exposition, Visite guidée