La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Rubens to Makart Liechtenstein - The Princely Collections

Albertina Museum | Vienne
Tarif
€7 - €16
Présentation
Le musée ALBERTINA présente une sélection complète des œuvres les plus remarquables des Collections princières sous le titre De Rubens à Makart. Le musée consacre également une exposition simultanée à l'aquarelle de Vienne, une catégorie d'oeuvres importante et centrale au sein des Collections princières, dans le cadre d'une exposition intitulée Rudolf von Alt et son temps.

Plus de 100 des peintures et des sculptures les plus importantes de l'exquise collection de cette famille, riche en traditions, elles couvrent une gamme impressionnante allant du début de la Renaissance à la période baroque, du Biedermeier viennois à l'historicisme de l'Époque Makart. Des œuvres emblématiques comme le buste de Marc Aurèle d’Antico, acquis récemment pour les Collections princières, les sculptures en bronze grandeur nature d’Adrian de Vries et la célèbre Vénus devant le miroir de Peter Paul Rubens font l’objet d’une exposition, véritable promenade à travers cinq siècles d’histoire de l’art.
Horaires

L’exposition est terminée depuis le 10/06/2019

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Albertina Museum
  • Adresse: Albertinaplatz 1 - 1010 - Vienne - Autriche
  • Téléphone: (43) 01 534 83 0

Services

Restaurant, Boutique

Activités

Exposition, Visite guidée

A Proximité
Vous Pourriez Aimer Aussi