La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

The Magic of Holy Images

Prague City Museum | Prague
Tarif
Kč60 - Kč150
Présentation
Cette exposition est divisée en deux parties. La première conduit le visiteur à travers des représentations de sculptures et de peintures trouvés sur le chemin de divers sites de pèlerinage dans et autour de Prague, tels que le centre pèlerin de Hájek à Bílá Hora, Strahov, Hradčany, la Petite Ville, le Pont Charles , Old Town, New Town, Vyšehrad, et à Zbraslav.

La deuxième partie de l'exposition est consacrée à la première moitié du XIXe siècle, qu'on pourrait appeler l'«âge d'or» de l'impression des images saintes à Prague. Il présente aux visiteurs de l'exposition de petits graphismes de dévotion produits au cours de la première moitié du XIXe siècle, en mettant l'accent sur l'ère du classicisme et sur la période Biedermeier. La présentation couvre un large éventail de la production des imprimeries les plus importantes de Prague: Jan Pachmayer, Václav Hoffmann, Dominik Maulini, Josef Hora, Zikmund Rudl, Leopold Koppe et bien d'autres.
Horaires

L’exposition est terminée depuis le 25/02/2018

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Prague City Museum
  • Adresse: Na Poříčí 1554/52 - 186 00 - Prague - République Tchèque
  • Téléphone: (420) 224 816 772–3

Services

Boutique

Activités

Exposition, Visite guidée