La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

What Absence Is Made Of

Hirshhorn Museum and Sculpture Garden | Washington D.C.
Présentation
A quoi ressemble l'absence? Comment la perte d'objets, de mémoire, de soi peut-elle devenir un outil d'expression artistique? Face à la culture de consommation de plus en plus bruyante d'aujourd'hui, "What Absence Is Made Of" répond à ces questions et bien d'autres encore, puisqu'elle recherche dans la vaste collection du Hirshhorn des façons de plier l'esprit des artistes qui surmontent les limites du monde matériel.

Couvrant plus de sept décennies et soixante-dix œuvres, l'exposition explore les nombreuses façons dont les artistes expriment leur absence. Certains utilisent un cadre de référence, ou des effets miroir, qui déclenchent l'imagination du spectateur; d'autres créent du travail à grande échelle, mais avec les matériaux simples. En dépit de leur variance, toutes les œuvres récompensent les visiteurs avec des aperçus inattendus et captivants dans les espaces.
Horaires

L’exposition est terminée depuis le 18/06/2019

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Hirshhorn Museum and Sculpture Garden
  • Adresse: 700 Independence Ave SW - 20560 - Washington D.C. - États-Unis
  • Téléphone: (1) 202 - 633 4674

Services

Boutique

Activités

Exposition, Visite guidée

A Proximité
Vous Pourriez Aimer Aussi