La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Andreson House

Washington D.C.
Gratuit
7 18 Votes
Présentation
Explorez le siège historique de la Society of the Cincinnati, Anderson House, un monument historique national dans le quartier de Dupont Circle. Depuis 1938, la Société a son siège à Anderson House, où elle a travaillé pour faire avancer sa mission de rendre hommage aux hommes et femmes qui ont gagné l'indépendance américaine durannt la guerre révolutionnaire. La visite de la maison présente l'histoire de la Society of the Cincinnati, l'importance de la révolution américaine, et les collections des premiers propriétaires de la maison, Larz et Isabel Anderson.

Le manoir a été achevé en 1905 pour les Anderson, un couple fortuné qui ont consacré sa vie au service public, voyage, divertissement, philanthropie - intérêts et activités qui se reflètent dans Anderson House, où une grande partie de la collection et du mobilier d'art du couple est toujours exposé. Lorsque Larz Anderson est mort en 1937 sans enfant, sa veuve a fait don de Anderson House ainsi que de son contenu à la Society of the Cincinnati, dont Larz avait été un membre dévoué.
Horaires

10:00 - 16:00

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Andreson House
  • Adresse: 2118 Massachusetts Ave NW - 20008 - Washington D.C. - États-Unis
  • Téléphone: (1) 202 - 785 2040

Activités

Exposition, Visite guidée

Accès

  • En métro : Dupont Circle
Vous Pourriez Aimer Aussi

Annie M.

25/01/2014

kathleen watson

01/12/2013