La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Beijing Drum and Bell towers

Pékin
Tarif
¥5 - ¥20
Présentation
Situées sur l'axe Nord-Sud de la ville de Pékin, les Bell and Drum Towers sont des constructions éminentes et représentent le symbole de cette vieille ville. Elles ont été construites en 1272 et reconstruites deux fois après deux incendies. Au cours des dynasties Yuan, Ming et Qing (1271-1911) elles étaient le centre de la capitale.

La cloche et le tambour étaient à l'origine utilisés comme instruments de musique en Chine. Puis, ils ont été utilisés pour donner l'heure. Dès la dynastie des Han (206 av. J.-C. - 220), il y avait «une cloche du matin et un tambour de la nuit». Donner l'heure jouait un rôle important en aidant les gens à vivre et à travailler alors qu'il n'y avait pas d'autre moyen de garder une trace du temps. En conséquence, les tours tenant la cloche et le tambour devinrent des architectures publiques et furent largement construites dans presque toutes les villes du pays. Dans l'histoire de leur construction, elles sont les plus grandes et les plus hautes. Leur disposition est unique, en ce sens qu'elles ont été placées sur un axe Nord-Sud et non Est-Ouest.

Aujourd'hui, lors de votre visite, vous pouvez monter tout en haut des édifices, profiter d'une vue panoramique de la ville et même participer à certaines activités (spectacles de tambour, danses...).
Horaires

09:00 - 17:00

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Beijing Drum and Bell towers
  • Adresse: 9 Zhonglouwan Hutong - 100009 - Pékin - Chine
  • Téléphone: (86) 10 6402 8779

Activités

Spectacle

Aucun avis posté pour ce lieu