La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Belvedere - Orangery

Vienne
Tarif
€11 - €14
8 249 Votes
Présentation
L'Orangerie était à l'origine un jardin d'hiver qui pouvait être chauffé. Comme la façade sud et le toit pouvaient être enlevés en été, les orangers pouvaient rester in situ et ne devaient pas être remis dans le bâtiment.

Bien que les bâtiments convertibles avec le chauffage des plantes aient été connus en Italie et en Allemagne dès le XVIe siècle, l'assemblage et le démantèlement de ces structures étaient très laborieux. L'Orangerie du Prince Eugène était un chef-d'œuvre de la menuiserie et simplifiait grandement le processus en utilisant des constructions coulissantes.

Après la mort du prince Eugène, les orangers ont été transférés à Schönbrunn et son Pomeranzenhaus a été transformé en écuries. Un faux plafond a été installé en 1805 et le toit coulissant d'origine a été remplacé. Après 1918, ce bâtiment a abrité des parties de la Galerie Moderne; De 1953 à 2007, c'est devenu un Musée sur l'art médiéval. En 2007, l'architecte Susanne Zottl a conçu un espace d'exposition cubique blanc moderne dans l'Orangerie.
Horaires

10:00 - 18:00

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Belvedere - Orangery
  • Adresse: Rennweg 6 - 1030 - Vienne - Autriche
  • Téléphone: (43) 1 795 57 134

Services

Boutique, Café

Activités

Exposition

Vous Pourriez Aimer Aussi

Aucun avis posté pour ce lieu