La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Coit Tower

San Francisco | Architecture
Tarif
$2 - $8
9 1701 Votes
Présentation
Coit Tower, est une tour en béton blanc en forme de colonne tout en haut de Telegraph Hill. Cette tour est l'emblème de San Francisco depuis son achèvement en 1933, un phare accueillant les visiteurs et les résidents. Sa plate-forme d'observation, accessible par ascenseur (les billets peuvent être achetés dans la boutique de cadeaux), offre une vue à 360 degrés de la ville et de la baie, et des Golden Gate et Bay bridge.

La tour a été nommé d'après Lillie Hitchcock Coit, un homme riche et excentrique et bienfaiteur des pompiers de la ville. Coit est mort en 1929, laissant un legs substantiel "dans le but d'embellir la ville, que je l'ai toujours aimé". Les fonds ont été utilisés pour construire la tour et un monument pour les pompiers volontaires de la ville, dans les environs de Washington Square. La tour a été conçu par le cabinet d'architecte Arthur Brown, architecte de l'hôtel de ville de San Francisco.

Les peintures murales à l'intérieur de la base de la tour ont été peintes en 1934 par un groupe d'artistes et représentent la vie en Californie pendant la Dépression. Lorsque la violence a éclaté au cours de la grève des dockers en 1934, la controverse sur le contenu radical de certains des panneaux est devenu assez violente.
Horaires

10:00 - 18:00

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Coit Tower
  • Adresse: 1 Telegraph Hill Blvd - 94133 - San Francisco - Etats-Unis
  • Téléphone: (1) 415 249 0995

Services

Boutique

Activités

Visite guidée

Accès

  • En bus : igne n°39

Aucun avis posté pour ce lieu