La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Faux Mouvement - Centre d'Art Contemporain

Metz | Art Contemporain
Présentation
Après avoir été longtemps en mouvement, itinérante, puis installée en 1992 au rez-de-chaussée de la Direction régionale des Affaires culturelles de Lorraine, la galerie nomade s'installe enfin en 1997 rue du Change à Metz dans les anciens studios de télévision de France 3 Lorraine. La politique volontairement non commerciale de la galerie présente des oeuvres contemporaines.

La programmation compte en moyenne six expositions par an. Chaque projet est un projet original conçu spécifiquement pour cet espace, qui devient souvent le support d’installations in-situ ; on peut rappeler ici les expositions de Cécile Bart, Vincent Lamouroux ou plus récemment de Marco Godinho, Jean-Philippe Antoine, Fabien Lerat. Provoquer une réflexion sur le lieu même est l’une des caractéristiques importantes de Faux Mouvement, qui n’est pas seulement un endroit où l’art se montre mais surtout un endroit où il se fait.
Horaires

Fermé ce jour

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Faux Mouvement - Centre d'Art Contemporain
  • Adresse: 1 Place Saint-Louis - 57000 - Metz - France
  • Téléphone: (33) 03 87 37 38 29

Activités

Exposition

Aucun avis posté pour ce lieu