La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Ford's Theatre

Washington D.C. | Histoire
Gratuit
8 328 Votes
Présentation
Le 14 Avril 1865, le président Abraham Lincoln était dans le public au théâtre Ford, l'un des théâtres les plus populaires de Washington, quand John Wilkes Booth se glissa dans la loge du président, et lui tira dessus, il bondit ensuite sur la scène, en criant: «Sic semper tyrannis!" ("Ainsi finisse les tyrans!"). Les médecins transportérent Lincoln de l'autre côté de la rue dans la maison de William Petersen, où le président décéda le lendemain matin.

Le théâtre a été fermé après l'assassinat de Lincoln et utilisé comme bureau par le ministère de la Guerre. En 1893, 22 employés ont été tués lorsque trois étages du bâtiment se sont effondrés. Il est resté en désuétude jusqu'aux années 1960, quand il a été rénové et restauré de façon identique à la nuit de la tragédie.

Le Théâtre Ford se présente aujourd'hui comme la pièce maîtresse du site historique où trois bâtiments sont réunis entre la 10ème rue et le théâtre. Le site comprend le théâtre Ford et son Musée, Petersen House, où Lincoln est mort; et le Centre éducatif, ouvert en 2012 et qui se consacre à l'exploration de l'héritage de Lincoln.

Le Musée du Théâtre Ford, qui se trouve au niveau inférieur du théâtre, présente des pièces qui racontent l'histoire de la présidence de Lincoln, son assassinat, et ce qu'était la vie à Washington et aux États-Unis durant cette période. Une exposition présente la vie à la Maison Blanche à cette époque, des objets dont le pistolet Derringer utilisé par John Wilkes Booth qui fait le lien entre l'assassin et ceux qui l'ont aidé.

De l'autre côté du théâtre et du musée se trouve la maison Petersen. Lincoln est mort dans la maison de William Petersen, un tailleur d'origine allemande. Maintenant, meublé avec des meubles d'époque, c'est une maison étroite de ville qui ressemble à celle de cette nuit fatidique Avril.
Horaires

Réservation Nécessaire

09:00 - 17:00

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Ford's Theatre
  • Adresse: 511 10th St NW - 20004 - Washington D.C. - États-Unis
  • Téléphone: (1) 1-800-982-2787

Services

Boutique

Activités

Visite guidée

Accès

  • En métro : Gallery Place Chinatown
Vous Pourriez Aimer Aussi
Préparer votre Visite

Edward Delfino

28/08/2018

Joao Veloso Jr

13/02/2018