La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Freer and Sackler Galleries of Art

Washington D.C. | Art Asiatique
Gratuit
9 316 Votes
Présentation
La Smithsonian Institution a deux musées d'art asiatique: la Freer Gallery of Art, qui a ouvert en 1923, et l'Arthur M. Sackler Gallery, qui a accueilli ses premiers visiteurs en 1987. Les deux sont physiquement reliés par un passage souterrain, et culturellement par l'étude, l'exposition, et l'amour de l'art asiatique. En outre, la Freer Gallery contient une importante collection d'art américain du 19e siècle, et notamment la fameuse Peacock Room de James McNeil Whistler.

Sur ces sites vous pourrez explorez une collection spectaculaire d'art bouddhique d'Asie du Sud-Est du 12e au 19e siècle, comprenant notamment une image en pierre de Shiva Dakshinamurti et un bronze doré de Palden Lhamo, la divinité qui protège Lhassa, la capitale du Tibet.

Admirez la collection d'or iranien et de ferronnerie en argent, découvrez les artistes asiatiques contemporains par le biais d'installations immersives de pointe au rdc de la Sackler gallery.

Assurez-vous de visiter la salle Peacock, un espace conçu par James McNeill Whistler, avec des peintures murales en or sur des murs de paon bleu.
Horaires

10:00 - 17:30

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Freer and Sackler Galleries of Art
  • Adresse: 1050 Independence Ave SW - 20560 - Washington D.C. - États-Unis
  • Téléphone: (1) 202 - 633 4880

Services

Boutique

Activités

Exposition, Visite guidée

Accès

  • En métro : Smithsonian
A Proximité
Vous Pourriez Aimer Aussi

Althea Smith

23/02/2019

Charlie

24/11/2018

Ali Zafer Yazıcı

06/11/2017