La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Jardines de Sabatini

Madrid
Gratuit
9 595 Votes
Présentation
Jardins de style classique créés dans les années trente à l'endroit qu'occupaient les écuries construites par Sabatini pour le Palais Royal, d'où leur nom. Situés devant la façade nord du Palais Royal et commencés sous la Seconde République espagnole, ces jardins ne seront achevés qu'après la guerre civile.

Leur caractère architectural et ornemental comme extension du Palais Royal s'est accentué lorsqu'on y a placé plusieurs sculptures qui étaient destinées à décorer la corniche du Palais. De conception géométrique, leur situation privilégiée fait de ces jardins l'un des plus beaux parc du Madrid de los Austrias.

Spectaculaires à toute heure du jour, c'est à la tombée de la nuit qu'ils atteignent le comble de leur splendeur, car nous sommes ici à l'un des meilleurs endroits de Madrid pour assister au coucher du soleil. Depuis le grand étang rectangulaire du centre des Jardins, entouré de fontaines, d'arbres et de sculptures de marbre blanc, le visiteur peut admirer les tonalités jaunes et rouges qui métamorphosent les tons de gris des pierres du Palais et enfin voir le soleil disparaître derrière la silhouette de la Casa de Campo.
Horaires

09:00 - 21:00

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Jardines de Sabatini
  • Adresse: Calle Bailén, 2 - 28013 - Madrid - Espagne
  • Téléphone: (34) 915 88 10 00

Accès

  • En bus : lignes n°3, 25, 39, 46, 75, 138, 148, C1, C2
  • En métro : lignes n°1,2,3 (Vodafone-Sol), 2, 5 (Ópera)
Vous Pourriez Aimer Aussi

Aucun avis posté pour ce lieu