La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Jardins du Château de Chambiers

Durtal
Tarif
€2 - €4
Présentation
Longeant les sous-bois, l'allée d'arrivée au Château de Chambiers est bordée d'une charmille et de rhododendrons. Ils enchantent le visiteur par leur taille et au printemps de leur floraison. L'allée mène au jardin à l'Italienne devant le château. Où buis et Teucrium forment des entrelacs, ponctués de rosiers blancs. Derrière le château le jardin à la française se découvre ensuite, puis le jardin d'herbes, la roseraie, le cloître de tilleuls, le rond des camélias, le parc. Le joyau est un magnifique et spectaculaire chêne pédonculé de près de quatre siècles à la somptueuse ramure.

Ces jardins à la fois romantiques et architecturés, recèlent mille lieux secrets qu'il faut savoir découvrir selon la poésie de son âme. On ne peut qu'être séduit par le charme et l'authenticité qui émane de ce lieu magique, un endroit hors du temps. A découvrir aussi la cabane dont tous nous avons rêvé, enfants.
Horaires

Fermé ce jour

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Jardins du Château de Chambiers
  • Adresse: Route de Beauvau - 49430 - Durtal - France
  • Téléphone: (33) 02 41 76 07 31

Services

Chambre d’hôte, Gîte, Potager

Activités

Visite guidée, Conférence

Accès

  • En train : gare TGV Angers
  • En voiture : de Paris, A11, sortie Durtal En train : gare TGV Angers

Aucun avis posté pour ce lieu