La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Jingshan Park

Pékin
Tarif
¥5 - ¥10
Présentation
JingShan Park (Scenic Hill Park), un jardin magnifiquement paysagé, se trouve directement au nord de la Cité Interdite (c'est l'un des meilleur endroit pour voir la cité interdite dans son intégralité) et une courte promenade à l'est de BeiHai Park. Il mesure près de 230.000 mètres carrés et est rempli d'arbres fruitiers, de pins et de cyprès. Un jardin est apparu à cet endroit vers 1180 pendant la Dynastie Jin, bien que dans les temps impériaux il était à l'usage exclusif de l'empereur.

Le parc est centré autour d'une colline - presque la seule de Pékin - sur l'axe traditionnellement important nord-sud. Cette colline artificielle a été construite à partir de la terre et des roches excavées pour former le fossé de la Cité Interdite et des canaux à proximité, vers 1420, lorsque la Cité Interdite était en cours de construction sous l'empereur Ming YongLe. Cela est particulièrement impressionnant quand on considère que toute cette terre a été déplacé sans équipement.
Horaires

06:30 - 21:00

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Jingshan Park
  • Adresse: Jingshan Front Street - 100009 - Pékin - Chine
  • Téléphone: (86) 10 6259 1264

Aucun avis posté pour ce lieu