La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Mission Dolores Park

San Francisco
Gratuit
9 3987 Votes
Présentation
Englobant près de 16 ares, Mission Dolores Park est l'un des parcs les plus populaires de San Francisco, cœur vibrant et culturellement diversifié de ce quartier animé. Vous trouverez ici des pelouses verdoyantes, ombragées par des grands palmiers, un terrain de football, six courts de tennis, un terrain de basket, un terrain de jeux, une aire pour les chiens, et un club house avec des installations récréatives et publique.

Beaucoup de festivals, des spectacles et autres événements culturels sont organisés, et les après-midi ensoleillés les gens affluent vers le parc et profiter des vues spectaculaires de la ville et au-delà.

Nommé à cause de la proximité de la Mission Dolores, le parc est situé sur un terrain qui était autrefois un cimetière juif. La Ville a acheté la propriété en 1905 et y a établi le parc. En 1906 il a servi de camp de réfugiés pour plus de 1600 habitants devenus sans abri suite au tremblement de terre.
Horaires

24h/24

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Mission Dolores Park
  • Adresse: 19th & Dolores St - 94114 - San Francisco - Etats-Unis
  • Téléphone: (1) 415 831 5500

Activités

Jeux pour enfants, Terrains de sport

Accès

  • En bus : igne n°33

Aucun avis posté pour ce lieu