La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Museo Naval de Madrid

Madrid
Tarif
€3
8 184 Votes
Présentation
L'origine du musée naval remonte au 28 septembre 1792, grâce à l'initiative d'Antonio de Valdés et Fernández Bazá, Secrétaire de la Marine du roi Charles IV. Après de nombreuses vicissitudes, le musée actuel a rouvert en octobre 1932 dans son siège actuel de l'ancien ministère de la Marine, actuel quartier général de la Marine, située en plein Paseo del Arte (Promenade de l'Art).

La mission du musée consiste à acquérir, conserver, étudier, communiquer et présenter, à des fins d'études d'éducation et de contemplation, des pièces, des ensembles et des collections à la valeur historique, artistique, scientifique et technique et qui sont liés à l'activité navale. Son but est de diffuser l'histoire maritime de l'Espagne, de contribuer à illustrer et à sauvegarder les traditions et à promouvoir la conscience maritime nationale.

Les salles d'exposition du musée, ordonnées chronologiquement, contiennent des collections d'objets historiques très divers conservés par la Marine et allant du XVe siècle jusqu'à maintenant.
Horaires

10:00 - 19:00

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Museo Naval de Madrid
  • Adresse: Paseo del Prado, 5 - 28014 - Madrid - Espagne
  • Téléphone: (34) 91 523 85 16

Activités

Exposition

Accès

  • En bus : lignes n°1, 2, 14, 27, 37, 51, 146, 150, 202, 522
  • En métro : ligne n°2 (Banco de España)
A Proximité

Aucun avis posté pour ce lieu