La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Parc Animalier de Boutissaint

Treigny
Tarif
€6 - €9
Présentation
Boutissaint est le premier parc de vision créé en France. Il occupe 400 ha de bois, de prairies et d’étangs et ménage environ 100 km de promenades. Son but est de maintenir dans leur biotope plus de 400 grands animaux vivant à l’état sauvage.

Des itinéraires pour piétons et cyclistes permettent de découvrir des hardes de cerfs, de biches et de daims en pleine liberté.

Dans de vastes enclos vivent des bisons d’Europe, de belles hardes biches et magnifiques cerfs de plus de 20 cors, de nombreux sangliers et des mouflons de Corse.

Que vous soyez simples promeneurs, amateurs de nature, photographes animaliers ou adepte du safari-photo, c’est ici que vous pourrez exercer vos talents aux meilleures conditions.

Les enfants pourront voir des oies, canards, paons, pigeons et chèvres.

Point fort : au moment du rut, c’est à dire de mi-septembre à mi-octobre, les cerfs et daims occupent des places de brâment. Durant cette fascinante période, 4 dîners suivis d’une promenade nocturne vous permettront les samedi de septembre d’écouter le brame.
Horaires

Fermé ce jour

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Parc Animalier de Boutissaint
  • Adresse: - 89520 - Treigny - France
  • Téléphone: (33) 03 86 74 07 08

Services

Buvette et Confiserie, Gîte, Boutique

Activités

Visite, Animation pédagogique, Conférence, Projection

Aucun avis posté pour ce lieu