La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Petersen Automotive Museum

Los Angeles | Automobile
Tarif
$7 - $15
9 517 Votes
Présentation
Le Petersen Automotive Museum a été fondé en 1994 par l'éditeur du magazine Robert E. Petersen. Situé sur le Museum Row dans le quartier Miracle Mile de Los Angeles, le musée est installé dans un bâtiment qui a ouvert en 1962 comme grand magasin.

Suite à une vaste rénovation de $125 millions, le Petersen a réouvert ses portes fin 2015. Dans le cadre de sa transformation, le musée a ajouté 1500 m2 d'espace d'exposition et 25 nouvelles galeries. Le Petersen utilise une technologie de pointe avec des expositions de véhicules historiques pour raconter l'histoire de l'automobile en Californie du Sud et dans le monde. Les nouveautés à ne pas manquer sont notamment les voitures des personnages de Disney / Pixar, le Xbox Forza simulateur de course, les BMW Art Cars, la nouvelle Ford GT, une galerie de sport automobile, et des visites virtuelles à partir d'iPhone ou d'iPad.

Le nouveau musée dispose de trois étages thématiques couvrant 9000 m2 d'espace d'exposition. Les visiteurs sont encouragés à commencer leur visite à partir de l'étage de l'histoire, pour explorer ensuite l'étage de l'Industrie, et poursuivre vers l'étage Artisqtique.
Horaires

10:00 - 18:00

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Petersen Automotive Museum
  • Adresse: 6060 Wilshire Blvd - 90036 - Los Angeles - États-Unis
  • Téléphone: (1) 323 - 930 2277

Services

Boutique, Café

Activités

Exposition, Visite guidée

Aucun avis posté pour ce lieu