La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Red Brick Art Museum

Pékin | Art Contemporain
Tarif
¥40 - ¥60
8 17 Votes
Présentation
Red Brick Art Museum est un musée qui a été fondé par les collectionneurs Yan Shijie et Cao Mei en 2012. Il est situé dans le plus grand quartier artistique au nord-est de Pékin. Comme point de repère de cette région, le musée est recouvert de briques rouges soit une superficie totale de 20.000 mètres carrés (le musée offre près de 10.000 mètres carrés d'espace d'exposition).

Depuis l'ouverture au public, de nombreux visiteurs viennent pour profiter des collections d'art moderne et les amateurs de photographie en profitent pour prendre le bâtiment de brique rouge en photo. Au travers de son programme d'expositions, de ses collections, des recherches, des études, des publications et des activités publiques, le Red Brick Art Museum ne se contente pas de stimuler le développement de l'art contemporain chinois, mais participe également au rayonnement d'artistes internationaux.

Le bâtiment principal du Red Brick Art Museum comprend neuf espaces d'exposition, deux espaces récréatifs publics, une salle de conférences ainsi qu'un restaurant, un café et un club. Le sous-sol du bâtiment abrite une salle de projection.
Horaires

10:00 - 17:30

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Red Brick Art Museum
  • Adresse: Hegezhuang Village - 100103 - Pékin - Chine
  • Téléphone: (86) 10 8457 6669

Services

Restaurant, Boutique

Activités

Exposition

Aucun avis posté pour ce lieu