La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

The Mansion on O Street

Washington D.C.
Tarif
$15 - $50
8 68 Votes
Présentation
The Mansion on O Street est un lieu insolite et l'un des secrets les mieux gardés de Washington. C'est un organisme sans but lucratif et un musée, un bed and breakfast, une salle de conférence et d'événements, et un club privé. Le manoir a été créé il y a plus de 30 ans par H.H. Leonards-Spero comme un havre de paix pour les artistes et un lieu pour permettre aux visiteurs de se détendre et d'être créatif.

La maison de style victorien se trouve sur une rue calme au coeur de Dupont Circle, c'est en fait cinq maisons en rangée interconnectées entre elles avec plus de 100 chambres.

Toute la propriété est décorée avec des objets donnés et elle conserve de nombreux éléments d'époque des 19e et 20e siècles. Tout est à vendre (sauf les guitares qui ont été signées par des musiciens célèbres). Le décor est coloré et comprend une collection éclectique d'antiquités et de souvenirs.
Horaires

11:00 - 15:30

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: The Mansion on O Street
  • Adresse: 2020 O St NW - 20036 - Washington D.C. - États-Unis
  • Téléphone: (1) 202 - 496 2070

Services

Restaurant, Bed & Breakfast

Activités

Visite guidée, Concert

Accès

  • En métro : Dupont Circle
Vous Pourriez Aimer Aussi

Aucun avis posté pour ce lieu