La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

The Temple of Heaven

Pékin | Histoire - Architecture
Tarif
¥5 - ¥30
9 545 Votes
Présentation
Le Temple du Ciel est considéré comme le plus saint des temples impériaux de Pékin. Il a été décrit comme «un chef-d'œuvre de l'architecture et du paysage». Le Temple du Ciel a été classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Le Temple du Ciel a été construit durant la dynastie Ming (1420 AD) par l'empereur Zhu Di dans le jardin royal. Une fois par an, au solstice d'hiver, les empereurs venaient ici pour adorer le Ciel et prier solennellement pour une bonne récolte.

Le règne de l'empereur étant été perçu comme un mandat reçu du ciel, une mauvaise récolte pouvait être interprétée comme une chute des faveurs du ciel et menacer la stabilité de son règne. Ainsi, ce n'était pas sans un certain intérêt que l'empereur priait avec ferveur pour une très bonne récolte.

La conception du complexe du Temple du Ciel, fidèle à son but sacré, reflète les lois mystiques cosmologiques jugées essentielles au fonctionnement de l'univers. L'arrangement global et les bâtiments eux-mêmes reflètent la relation entre le ciel et la terre, le noyau de compréhension de l'Univers à cette époque.

Bien qu'à l'époque impériale les roturiers n'étaient pas autorisés à entrer dans l'énorme parc, maintenant pour un prix minimum tout le monde peut en profiter toute la journée. Le matin est le meilleur moment pour visiter le Temple du Ciel. Il vaut la peine de se réveiller tôt pour voir la population locale faire ses exercices du matin.
Horaires

08:00 - 17:00

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: The Temple of Heaven
  • Adresse: 1 Tiantan E Rd - 100068 - Pékin - Chine
  • Téléphone: (86) 10 6702 8866

Services

Jardin

Activités

Visite guidée

Aucun avis posté pour ce lieu