La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

Ueno-kōen

Tokyo
Gratuit
9 1675 Votes
Présentation
Le Ueno Park est un grand parc public situé à côté de la gare d'Ueno dans le centre de Tokyo. Le parc faisait à l'origine partie du Kaneiji Temple, qui était autrefois l'un des temples les plus importants et les plus riches de la ville et un temple du clan Tokugawa durant la période Edo.

Aujourd'hui, le parc est célèbre pour les nombreux musées que l'on trouve à l'intérieur du parc, en particulier le Musée national de Tokyo, le Musée national d'art occidental, le Tokyo Metropolitan Art Museum et le Musée national des sciences. Il acceuille également le Ueno Zoo, premier jardin zoologique du Japon.

En outre, le parc Ueno est l'un des parcs les plus populaires de Tokyo pour voir les cerisiers en fleurs avec plus de 1000 cerisiers situés sur son artère centrale. Les cerisiers sont généralement en fleurs entre fin Mars et début Avril.
Horaires

05:00 - 23:00

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: Ueno-kōen
  • Adresse: Taito - 110-0007 - Tokyo - Japon
  • Téléphone: (81) 3 3828 5644

Activités

Sports

Accès

  • En métro : Ginza Line, Hibiya Line, Joban Line, Keihintohoku Line, Takasaki Line, Utsunomiya Line, Yamanote Line (Ueno)
A Proximité

Aucun avis posté pour ce lieu