La version de votre navigateur Internet browser name est trop ancienne pour exploiter au mieux Citibreak.
Nous vous recommandons d’utiliser un autre navigateur ou de faire une mise à jour de votre navigateur actuel en cliquant sur ce lien

United States Holocaust Memorial Museum

Washington D.C. | Histoire
Gratuit
9 1351 Votes
Présentation
Le United States Holocaust Memorial Museum invite les visiteurs à apprendre, se souvenir et à agir. Les expositions expliquent l'histoire des jours les plus sombres de la Seconde Guerre mondiale, et les espaces constituent un lieu de mémoire. Le musée précise qu'il espère que l'expérience mènera les visiteurs à agir pour prévenir de futurs génocides.

Le United States Holocaust Memorial Museum, est conçu comme une institution vivante qui améliore les expositions avec une bibliothèque de recherche, des théâtres et des espaces de discussion, ouvert en 1993 sur le National Mall. Les collections comprennent des objets originaux, des témoignages, des photographies et des manuscrits. Trois étages du musée sont consacrés à l'histoire de l'Holocauste et comprennent des séquences filmées, des objets et des témoignages de survivants. "Rappelez-vous les enfants: L'histoire de Daniel," une exposition pour les jeunes visiteurs, explique l'Holocauste à des enfants de 8 ans et plus . Une autre exposition permanente met l'accent sur le danger de l'antisémitisme, et une autre énonce les moyens de combattre les génocides en cours dans le monde.

L'Architecte a conçu le musée, en incorporant des éléments des ghettos et des camps de prisonniers de la Seconde Guerre mondiale. Le Temple des témoins, est un espace de trois étages crée à partir de poutrelles d'acier, de verres et de briques éclairés par des puits de lumière, et destiné à séparer les visiteurs de leurs expériences quotidiennes. Contrairement à la salle des témoins, la salle du Souvenir est une salle hexagonale simple où les visiteurs sont invités à allumer des bougies en l'honneur des victimes de l'Holocauste. Des œuvres d'art à l'intérieur et à l'extérieur du musée symbolisent la grande tragédie subie par les victimes et les survivants de l'Holocauste.
Horaires

10:00 - 17:20

Cliquez sur une date du calendrier pour afficher les horaires d’ouverture

Autres informations

Coordonnées

  • Nom: United States Holocaust Memorial Museum
  • Adresse: 100 Raoul Wallenberg Pl SW - 20024 - Washington D.C. - États-Unis
  • Téléphone: (1) 202 - 488 0400

Services

Boutique, Café

Activités

Exposition, Visite guidée

Accès

  • En métro : Smithsonian
Vous Pourriez Aimer Aussi

Aucun avis posté pour ce lieu